| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Braindead
Administrateur

Point(s): 3,048
|
Posted: Sun 19 Jul 2009 - 03:48 Post subject: Lots gagnes sur le forum |
|
|
Retrouvez ici un listing des tournois et des gagnants du forum ayant reçus leurs lots.
Pensez à récupérer des enveloppes T si vous pouvez et nous en faire cadeau afin de pouvoir offrir plus de lots afin d'éviter de payer l'affranchissement Pour les enveloppes T me contacter.
Bonne chance à tous dans les tournois et differents jeux proposés sur le forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
Braindead
Administrateur

|
Posted: Mon 20 Jul 2009 - 21:16 Post subject: Lots gagnes sur le forum |
|
|
http://magicmws.xooit.fr/t743-draft-block-alara.htm?start=15#p7933 sur le draft du 19 juillet kazord a remporte le draft
joueur | point | kazord | 7 | braindead | 6 | ryu | 4 | pimi | drop | Yami | drop | dridri | drop | alexis | drop |
Et gagne le premier booster que nous offrons Ainsi qu'un 2e sur un pari que j'ai perdu contre lui qu'il lui aurait ete offert quand meme si j'avais gagne pour le remercier pour son travail sur le forum
|
|
| Back to top |
|
 |
chad24
Chevalier Esprit Spectre Bête Gobelin

|
Posted: Sat 1 Aug 2009 - 15:24 Post subject: Lots gagnes sur le forum |
|
|
waoooa la chance
bravo _________________ ___XXXXXXXX_______XXXXXXXX ____XXXXXXXXX____XXXXXXXX _____XXXXXXXXX_XXXXXXXXX ______XXXXXX-JAPANXXXXXXX _____XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ____XXXXXXXXX____XXXXXXXXX ___XXXXXXXXX_______XXXXXXXXX __XXXXXXXXX_________XXXXXXXXX
|
|
| Back to top |
|
 |
soluar
Ecuyer Erudit Rat

|
Posted: Sat 5 Sep 2009 - 19:46 Post subject: Lots gagnes sur le forum |
|
|
C'est déjà pas mal comme lots et ils sont de quelles éditions ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Braindead
Administrateur

|
Posted: Tue 15 Sep 2009 - 23:27 Post subject: Lots gagnes sur le forum |
|
|
je croyais que kazord aurait poste ce qu'il avait gagne pour info il a droppe une damnation foil
un nouveau membre a gagne un lot il s'agit de Manudesbois (encore un modo ^^ mais bon on peut pas leur reprocher de jouer gg en tout cas j'espere que tu vas pas gagner le peasant IoI)
|
|
| Back to top |
|
 |
Manudesbois
Modérateur (Peasant, Scellé,Draft)

|
Posted: Thu 1 Oct 2009 - 20:04 Post subject: Lots gagnes sur le forum |
|
|
Bah si ça te réduira les frais de port au moins!
edit 2 octobre: et voilà c'est fait :p!
|
|
| Back to top |
|
 |
kazord
Administrateur

Point(s): 263
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 19:52 Post subject: Lots gagnes sur le forum |
|
|
j'ai bien reçu 2 booster de braindead (1 pour mon travail d'admin, l'autre parce que j'ai gagné un draft)
et dans un booster j'ai eu : Damnation FOIL
je met les photos des que je recupere l'appereil photo qui est entre les mains de ma mere
|
|
| Back to top |
|
 |
Manudesbois
Modérateur (Peasant, Scellé,Draft)

|
Posted: Sat 24 Oct 2009 - 18:31 Post subject: Lots gagnes sur le forum |
|
|
Voici le compte rendu du dernier tournoi peasant que je n'avais pas donné (fait il y a un petit moment cependant):
Le premier tournoi peasant sur magicmws vient de se terminer. Il a été constitué de deux périodes. Une période "tests" (appelée tournoi permanent), où 15 joueurs se sont rencontrés comme bon leur semblaient, avec possibilité de changer de deck de temps en temps.
Les decks joués: Affinity, Burn, MBC, Slivers, Mono noir Madness, UR pyrofactory, Domain, Taïga, BG Aura aggro, BG deathtouch, Grapeshot Storm, Land.deck, Rebels...j'en oublie.
A l'issue de cette période les joueurs ayant joué 10 parties ou plus ont pu accéder à la deuxième période: le tournoi par éliminations. Il y en a eu 7. Là le deck choisi a dû être gardé jusqu'à la fin du tournoi. L'un des qualifiés n'a pas fourni de liste donc a été disqualifié.
Pour six joueurs donc, Voici le classement:
1er: Manudesbois - Burn 2ème: max2070 - Honden Domain Demi-finaliste: kazord - WG Aura aggro Demi-finaliste: Dizdemon - MBC 5ème: GO_BrainSh0p - RG Fires / Taïga 6ème: braindead - ???
Nous avons procédé comme suit:
1/ Les poules
2 poules de 3, 2 matches joués par personne. Les deux premiers de chaque poule se qualifient.
Poule 1: GO_BrainSh0p: 62c884e3 (1-2 vs Manudesbois, 1-2 vs max2070) 3ème, OUT Manudesbois: 6ea96794 (2-1 vs GO_BrainSh0p, 1-2 vs max2070) 2ème max2070: d38fc8f0 (2-1 vs GO_BrainSh0p, 2-1 vs Manudesbois) 1er
Poule 2: kazord: 6e462957 (2-0 vs Dizdemon, non joué 2-0) 1er Dizdemon: aeb250c7 (0-2 vs kazord, non joué 2-0) 2ème braindead: acf98475 (non joué 0-2, non joué 0-2) OUT
6ème: braindead, qui a été indisponible pendant une semaine et a été sorti pour ne pas déranger le bon déroulement du tournoi. Dommage, parce que s'il avait pris le même deck que pendant les tests, il aurait pu se débrouiller très bien.
5ème: GO_Brainsh0p - RG Fires / Taïga
// Lands 11 [DM] Forest (2) 8 [AN] Mountain 2 [TSP] Terramorphic Expanse
// Creatures 4 [NE] Blastoderm 4 [B] Llanowar Elves 4 [AN] Kird Ape 2 [PS] Flametongue Kavu (U) 4 [TO] Basking Rootwalla 2 [MM] Kris Mage 4 [OD] Wild Mongrel 1 [PLC] Kavu Predator (U)
// Spells 4 [U] Lightning Bolt 2 [IN] Fires of Yavimaya (U) 2 [OD] Reckless Charge 4 [TSB] Fiery Temper 3 [UL] Rancor
// Sideboard SB: 4 [CS] Martyr of Ashes SB: 4 [ALA] Relic of Progenitus SB: 4 [ON] Naturalize SB: 3 [4E] Red Elemental Blast
2/Les demi-finales
max2070 2 - 0 Dizdemon kazord 1 - 2 Manudesbois
Demi-finaliste: Dizdemon - MBC
1 [] Cabal Coffers (U) 23 [UNH] Swamp
4 [7E] Crypt Rats
2 [OD] Skeletal Scrying (U) 3 [DS] Echoing Decay 3 [] Tendrils of Corruption 4 [] Diabolic Edict 1 [SH] Brush with Death 2 [] Demonic Tutor (U) 3 [] Innocent Blood 3 [] Sign in Blood 4 [] Consume Spirit 4 [] Corrupt 4 [FE] Hymn to Tourach
SB: 1 [TE] Evincar's Justice SB: 1 [TSP] Funeral Charm SB: 2 [TSP] Tormod's Crypt SB: 4 [10E] Distress SB: 4 [] Duress SB: 3 [SH] Brush with Death
Demi-finaliste: kazord - WG Aura Aggro
Pas de liste, mais notez que sans un bug pendant notre deuxième manche, il aurait eu de grandes chances de me battre, j'en suis désolé mais les règles sont comme ça, on a dû recommencer la manche en cours.
3/ La finale
max2070 0 - 2 Manudesbois
2ème: max2070 - Honden Domain
// Lands 2 [M10] Island 2 [M10] Mountain 2 [M10] Plains 3 [M10] Swamp 4 [M10] Terramorphic Expanse 10 [M10] Forest
// Creatures 1 [FD] Etched Oracle (U) 3 [PY] Spore Frog 4 [DD2] Mulldrifter 4 [CHK] Sakura-Tribe Elder
// Spells 4 [FD] Wayfarer's Bauble 1 [CHK] Honden of Cleansing Fire (U) 1 [CHK] Honden of Infinite Rage (U) 1 [CHK] Honden of Night's Reach (U) 1 [CHK] Honden of Seeing Winds (U) 1 [DDC] Faith's Fetters 2 [CS] Grim Harvest 2 [US] Lull 4 [OD] Moment's Peace 4 [CFX] Worldly Counsel 3 [IN] Wandering Stream 2 [ALA] Oblivion Ring
// Sideboard SB: 2 [M10] Safe Passage SB: 2 [9E] Mana Leak SB: 3 [5E] Pyroblast SB: 4 [M10] Negate SB: 2 [JU] Swirling Sandstorm SB: 2 [FE] Night Soil (1)
1er: Manudesbois - Burn
// Lands 17 [IN] Mountain (2) 3 [AQ] Mishra's Factory (1)
// Creatures 4 [PLC] Keldon Marauders 4 [FD] Spark Elemental 2 [TE] Mogg Fanatic
// Spells 4 [TSP] Rift Bolt 4 [CHK] Lava Spike 4 [IA] Incinerate 3 [BOK] Flames of the Blood Hand (U) 2 [9E] Pyroclasm (U) 4 [4E] Lightning Bolt 4 [VI] Fireblast 3 [LG] Chain Lightning 2 [NE] Flame Rift
// Sideboard SB: 4 [JU] Flaring Pain SB: 3 [SHM] Smash to Smithereens SB: 2 [CS] Martyr of Ashes SB: 2 [SHM] Faerie Macabre SB: 1 [ALA] Relic of Progenitus SB: 3 [AL] Guerrilla Tactics (1)
Remarque: Si j'ai mis que 3 chain lightning, c'est parce qu'en vrai je n'en ai que 3, et que ce tournoi me servait de test pour un éventuel tournoi hors MWS. Je voulais voir si on pouvait gagner quand même si on n'en avait pas 4
Voici ce que j'ai récupéré d'un minimum jouable dans les 3 boosters gagnés sur le site (1 pour la modération, 1 pour un tournoi T2, et un pour ce tournoi peasant):

Rare: Mage de la douve, Intet le rêveur, Escouade de perce-oreilles Unco: Apparition des rues, calciderme, parangon de boisronce, Réalité stroboscopiqu Communes: Homing sliver, virulent sliver, Edge of autumn, Dawn charm, sceau de primordium, bannerette de pierreruisseau, vol de bouffe.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dizdemon
Ecuyer Erudit Rat

|
|
| Back to top |
|
 |